UNION SPORTIVE LES EPESSES SAINT MARS LA REORTHE : site officiel du club de foot de Les Epesses - footeo

23 août 2018 à 11:41

Un match amical avec des réponses

Je ne dispose encore pas de mon effectif final les vacances ne sont pas finies et certains joueurs ne sont pas encore venues aux entrainements la préparation ne fait que commencer j'attends encore certains séniors . De plus, l’équipe comptaient 4 joueurs de l'équipe B, que je voulaient voir, (Quentin, Gatien, Mathieu, Théo) et Sébastien nouveau joueur, ainsi que 2 joueurs qui se remettent encore de blessure, Adrien et Arnaud pour ce retour d'une longue blessure .

Ce match m'a permis de mesurer la capacité de l'équipes de pouvoir s'adapter à un changement de tactique durant un match et de pouvoir interagir sur l'adversaire . Une première mi-temps très moyenne et reconnue par les joueurs ,une seconde plus appliquée, nous devons être plus tueur devant le but, car les butes non  marquer aujourd'hui, nous ferons défaut par la suite dans notre championnat .