UNION SPORTIVE LES EPESSES SAINT MARS LA REORTHE : site officiel du club de foot de Les Epesses - footeo

19 janvier 2017 à 20:44

REPORT RENCONTRES JEUNES

Compte tenu des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les jours à venir, le District de Vendée a décidé de reporter les rencontres des championnats départementaux  U13 - U15 - U17 - U14 Filles et U18 Filles du week-end prochain (21 et 22 janvier 2017).

Seules les rencontres U19 et Seniors sont maintenues.

Les rassemblements Anim'Futsal pour le foot d'animation, organisés à l'initiative des clubs, sont maintenus, sauf si le club qui organise décide d'annuler. Dans ce cas, il en informera directement les clubs concernés.