UNION SPORTIVE LES EPESSES SAINT MARS LA REORTHE : site officiel du club de foot de Les Epesses - footeo

16 mars 2015 à 18:59

Match FC Nantes / Evian Thonon Gaillard

Samedi dernier, une centaine de licenciés de notre club s'était donnée rendez-vous au stade de la Colonne pour aller assister au match de ligue 1 Nantes / Evian Thonon Gaillard.

Après avoir pique-niqué à proximité du stade de la Beaujoire, nos jeunes supporters ainsi que leurs accompagnateurs se sont installés en tribune océane juste à coté du kop canaris de la tribune Loire. Bien aidé par la ferveur et les encouragements de nos jeunes, le FCN a su gagner ce match (2-1) crucial dans la course au maintien. A défaut d'être brillant dans le jeu, les hommes de Michel Der Zakarian ont fait preuve de réalisme.

Le chemin du retour aux Epesses s'est fait en chanson (de supporters), ne facilitant pas l'endormissement de certains accompagnateurs.

Merci à Yannis et  au club pour l'organisation de cette belle soirée.