Coupe atlantique: l'USESM Reçoit Fontenay 2

13 octobre 2016 - 18:27

Autant les tours précédents de coupe Atlantique avaient été dans leurs ensembles à la portée de notre équipe première, antant là le concurrent est d'un tout autre calibre.

En effet pour le 5ème tour, nous recevons à 15h à St Mars le dimanche 23 octobre la réserve du Vendée Fontenay Foot actuellement pensionnaire de division d'honneur. (3ème; 3matches=3victoires).

Mais la coupe ne serait pas la coupe si la hiérarchie y était toujours respectée. Venez nombreux encourager les Bleus et Jaune qui réussiront, peut-être, un exploit.

NB:Le match est maintenu au stade des Jarries à St Mars, malgré le "Chrono des Nations". Merci d'accéder au stade par la route de St Michel (La Blotière).