MON COMPTE FFF

22 août 2015 - 14:58

Les premiers matchs officiels vont commencer et vos dirigeants vont vous distribuer le volet droit de votre licence (le gauche étant la licence à proprement parler).

Pour beaucoup d'entre vous, un code est inscrit dessus. Ce code, dit d'activation ainsi que votre numéro de licence vous sera demander pour créer votre compte FFF. Pour rappel sur ce compte vous pouvez, entre autre, prendre connaissance de vos sanctions disciplinaires. Le club possédant quelques laboureurs de chevilles et autres artisans du tacle approximatif, il se peut que ce dispositif soit utile à certain de nos joueurs.

Pour ouvrir votre "compte FFF", rien de plus facile:

Rendez-vous sur le site de la fédération (www.fff.fr), et ouvrez la rubrique "mon compte" en haut à droite. Munissez vous de votre code d'activation et de votre numéro de licence et laissez vous guider.

Si le volet de droite de la licence ne comporte pas de code d'activation, c'est que votre "compte fff" est déjà  ouvert et actif.