UNION SPORTIVE LES EPESSES SAINT MARS LA REORTHE : site officiel du club de foot de Les Epesses - footeo

15 mai 2015 à 14:26

FINALE du Critérium de Vendée

La finale du Critérium de Vendée aura lieu le Dimanche 24 mai 2015 au stade municipal de CHEFFOIS à 14h00. Elle sera suivi de la finale de la Coupe de Vendée à 17h00.

Le club de l'USESM souhaiterait savoir si des personnes sont intérressées pour s'y rendre en car moyennant une participation financière.

Le départ aurait lieu à 12h00 du stade des Epesses (départ avec les joueurs) pour un retour vers 20h00 afin d'assister aussi à la finale de coupe de Vendée entre Les Herbiers et La Chaize.

Si vous êtes intérressés, merci d'envoyer une réponse sur cette boite mail: club.usesm@laposte.net  en précisant votre nom, prénom et le nombre de personnes intéressées. Pour des raisons d'organisation merci de répondre avant le lundi 11 mai inclus.

Venez nombreux les encourager. Nous comptons tous sur votre soutien.

Allez l'USESM !!!